Be the Hero you wanna be

Bienvenue dans le monde palpitant de la série Heroes. Découvrez ici toute l'actualité de la série, des acteurs etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Write-Someday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOmeday
Discovers his powers

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Write-Someday   Mar 31 Juil - 22:04

Je vous est surment parler de ma passion pour l'écriture dans ma présentation

Alors eh bien voici le résumé d'une histoire que je viens de commencer d'écrire (j'en ai aussi une autre, mais beaucoup plus longue!)

Voici le résumé :

Dylan et Zoé sont 2 adolescent de 15 ans qui se connaissent depuis l'enfance...Amoureux; amis,il sont inséparables...seulement voilà, Zoé, a cause de la mutation de son père déménage en Amérique alors qu'elle vivait en France...La séparation est douloureuse...Es-ce que la distance les séparerons ? Se reverront-ils un jour, comme ils se l'étaient promis ? L'avenir le leur dira...
Revenir en haut Aller en bas
SOmeday
Discovers his powers

MessageSujet: Re: Write-Someday   Mar 31 Juil - 22:06

Musique a écoutez avec la scene: http://www.youtube.com/watch?v=PnbUAJOO1HE
(Guster Rainy Day)

Sur le perron d'un escalier, 2 adolescents se tenaient assis...Leurs yeux étaient rivés sur le sol, comme si leur regards avait peur de se croisaient... Le temps était glacial, et le vent s'engouffrait dans les rues, faisant voletait quelques papiers a son passage...Mais ce n'était pas ce qui souciait les 2 personnes assises a ce moment la...Non, ce n'était pas la raison de ce frisson qui traversait leur corps a cet instant...C'était autre chose...Une vérité qui, dans quelques minutes allait prendre place...
La jeune fille se leva et se mit debout...Elle ne regardait pas son compagnon...Elle n'en n'avait pas la force...Sa longue carrure semblait si frêle qu'elle semblait pouvoir tombé a tout moment...Ses cheveux long de couleur ébène volaient dans l'air qu'offrait le vent...Son regard vert émeraude était humide de pleurs refoulaient...
Le garçon toujours assis, semblait habitait de la même tristesse...Ses cheveux mi-long, bruns, caché son visage...Son regard obscur qui masqué son désespoir, regardait avec le plus grand mal le dos de la jeune fille levait...
Ce fut elle qui prit la première la parole...

La jeune fille- Ils vont bientôt arrivés...

Sa voix n'était qu'un souffle presque inaudible avec les bourrasques de vent...

Le jeune homme- Je sais, répondit tout aussi doucement le garçon...

Elle se retourna alors vers lui, osant pour la première fois de l'après midi, affronter son regard...

La jeune fille- C'est si dur...

La garçon se leva a son tour et s'approcha d'elle tout en laissant plonger ses yeux dans les siens...

Le jeune homme- Oui...Ecoute Zoé, nous allons surment jamais nous revoir alors...

Zoé- Pas de discours Dylan...coupa tristement Zoé. Non, je ne veut pas pleurer...

Elle baissa alors ses yeux de celui du jeune homme, pour ne pas qu'il voit la douleur qu'elle ressentait a ce moment la...

Dylan- Je voulait juste te dire...Murmura Dylan tout en lui prenant délicatement les mains...Que tu vas terriblement me manquer...

Ses mots avaient été dits comme une souffrance immense qui ne pourra jamais se guérir...
C'est alors que celle qui avait promis de ne pas pleurer versa quelques larmes...Les pleurs s'écoulaient de plus en plus le long de ses joues, sans qu'elle ne puisse les arrêter...Tout ceci était tellement insoutenable !
Dylan qui avait vu le chagrin de Zoé essuya avec son index, délicatement ses larmes et prononça avec douceur :

Dylan-
Tu m'avais promis de ne pas pleurer...Tu a perdu ton pari !

Un petit sourire se dessina aux creux de ses lèvres...Zoé elle aussi répondit d'un faible sourire :

Zoé- Tant pis.

Puis elle laissa libre court a ses émotions et elle pleura...Elle pleura tellement qu'elle crut qu'elle s'était vidé de son eau...Devant une telle détresse, Dylan la pris dans ses bras et il la serra fort. Très fort comme si il e voulait jamais qu'elle parte. Pourtant elle allait partir d'un instant à l'autre...Loin très loin ! Et alors, la promesse qu'il s'avait faîtes de rester toujours ensemble coûte que coûte, faisait comme figure d'une trahison...Au creux de l'épaule de celui qu'elle aimait elle se laissa aller...Elle respira pour la dernière fois le doux parfum de celui-ci, et se laissa emporter dans la forte carrure chaude du jeune homme.
Ils restèrent au moins deux longues minutes l'un contre l'autre comme si ils ne pouvait plus se lâcher...C'est alors que la réalité les rattrapa...La camion de déménagement était arrivé et il fit un appel de phare...Zoé se détacha alors de l'empreinte de Dylan, se retourna et vit la raison de son malheur et de sa futur solitude. Voilà la moment fatidique et insurmontable arrivait.
Dylan était planté devant comme impuissant...Elle, la raison pour laquelle il vivait allait partir en Amérique loin du petit village de Brockback, en France, ou elle avait toujours vécu et ou ils avaient tous partageait et vécu tellement de choses !
Zoé se retourna vers lui...leurs regards rempli de douleur étaient plongés l'un dans l'autre et dans leurs regards il essayèrent de noyer leur tristesse...Mais ils ne pouvaient pas l'enlevait, elle restait ancé et resterai ancré pendant de longues années...Ils se rapprochèrent l'un vers l'autre et il laissèrent leurs lèvres se collèrent l'une avec l'autre. C'est alors qu'il s'embrassèrent d"un baiser passionné...mais aussi d'un baiser adieu. Ils se souviendrait de se dernier moment passé ensemble...
Luna Girl
Admin

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Write-Someday   Mer 1 Aoû - 19:18

je la lirais dès que je serai seule pour écoutre la musiqe qui va avec sinon je risque de déranger les personnes autours de moi XD

Voir le profil de l'utilisateur http://be-heroes.realbb.net
Ang3lus
Discovers his powers

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Write-Someday   Sam 4 Aoû - 11:45

Lol, il y a même une musique spécifique xD
C'est très bien fait, petite histoire comme ça, j'aime bien, c'est bien écrit, j'aime bien comme au début on sait seulement que c'est "Le jeune homme" et "La jeune fille", c'est cool ! Et la musique est très bien choisie x'D
Continue comme ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
SOmeday
Discovers his powers

MessageSujet: Re: Write-Someday   Mer 5 Sep - 16:43

Mercii je vaiis mettre la suiite sii vous aiimez Very Happy ( désolé du retard, j'étais en vacances, et come la jsuiis rentré Embarassed )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Write-Someday   

Write-Someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1