Be the Hero you wanna be

Bienvenue dans le monde palpitant de la série Heroes. Découvrez ici toute l'actualité de la série, des acteurs etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les episodes 24h apres la diffusion américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theodre bagwell
Discovers his powers

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Lun 24 Sep - 14:28

ça m'etonne que personne n'en aie parlé pour l'instant, mais savez vous que le site de TF1 proposera 24h apres la diffusion américaine (voir même peut etre moins de 24h, certains parlent d'à peine 1h) les episodes de la saison 2 de heroes en VOD (Video On Demand)...
alors bien sûr que ce ne sera pas gratuit (1,99 euros l'episode en moyenne), soit plus cher que le coffret DVD, alors que les episodes ne pourront etre vus que pendant un certain laps de temps... il ne sera pas possible de les conserver...
alors vous en pensez quoi??
bonne initiative, malheureusement, moi je ne donnerai pas un centime à TF1...
depuis cette nouvelle, les principales team de sous titrage ont decidé de ne pas sous titrer la saison 2 (par peur de représailles de la part de TF1) ça va donc etre tendu de trouver les episodes sous titrés cette année...
bref, je vais améliorer mon anglais je le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Discovers his powers

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Lun 24 Sep - 19:52

L'idée te TF1 est bonne, sauf que comme toi, je trouve que le prix est excessif sans compter qu'on ne peut pas conserver les épisodes. Shocked Je vois mal les gens payer 56 euros pour voir la saison entière alors que le coffret sera moins cher, et qu'on pourra voir les épisodes à l'infini (+ bonus...). Je ne suis pas sûr que ça marche vraiment leur truc...

Par contre, je ne savais pas pour les teams de sous-titrages ! Shocked Moi sans sous-titres, je vais pas mal galérer ! Sad
theodre bagwell
Discovers his powers

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Lun 24 Sep - 20:24

les sous titres devraient etre trouvables je pense, on verra
¤LoVe4ever¤
Discovers his powers

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Mar 25 Sep - 0:05

J'espère, de toutes façons, on se tient au courant. Wink
theodre bagwell
Discovers his powers

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Mar 25 Sep - 1:37

pas de probleme... je devrais trouver ça demain... mais là je viens de voir que d'apres le site de tf1, le premier episode est dispo dans 3h26, j'avoue que je suis presque en train d'hesiter à tester ce truc juste pour le premier...
Embarassed affraid
¤LoVe4ever¤
Discovers his powers

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Mar 25 Sep - 3:14

Ils savent comment nous apâter ! lol!
Plus que 1h46...
Luna Girl
Admin

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Mar 25 Sep - 21:09

je vais essayer de trouver des sous-titres sinonla saison 2 sera sans moi car je pourrais pas suivre la diffusion américaine et que je devrai attendre l'été prochian pour voir les épisodes en VF...

Voir le profil de l'utilisateur http://be-heroes.realbb.net
¤LoVe4ever¤
Discovers his powers

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Mar 25 Sep - 22:14

Pour tous ceux qui n'auraient pas été sur Sub-way depuis 1 mois, sachez que le 29 aout, nous avons pris la décision de ne pas sous-titrer la saison 2 de Heroes. Ceci parce que TF1 propose une offre légale via son site TF1 Vison, en VOST, juste une heure après la diffusion aux USA.
Nous ne faisons pas des sous-titres pour concurrencer une offre légale, mais pour compenser une absence d'offre légale.
Nous sommes conscients que le prix de 2,99 euros par épisode ou 5,99 par pack de 3 est trop élevé et représente à coup sûr, un frein énorme au succès de l'offre de TF1. Nous sommes conscients aussi que TF1 Vision ne fonctionne pas sous MAC et Linux, que la vidéo proposée par TF1 est loin d'atteindre la qualité d'une vidéo 720p, et pour finir que TF1 Vision est réservée aux habitants du territoire français. Donc désolés à tous ceux qui trouvent que le prix est trop élevé, qui ne sont pas sous Windows ou qui n'habitent pas en France, mais notre décision est prise.
Nous espérons que dans l'avenir ces offres se généraliseront à plus de séries et que leur prix baissera.

La Team.

Source : http://sub-way.fr/

Pareil sur SeriesSub...

En VF, c'est mort apparemment ! Mais je les ai trouvé en VO sur forom.com. Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Edit : la VF est dispo ici ! Razz

http://www.heroes-france.fr/Les_News/News_Heroes/Sous_titres_heroes,_saison_2_episode_1_!.html

Prends ça dans la gueule TF1 ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Luna Girl
Admin

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   Mer 26 Sep - 21:14

mouhaha! Merci LoVe! En tout cas je viens d'y penser: c'est pas comme ça qu'ils vont monter les audiencesa! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://be-heroes.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les episodes 24h apres la diffusion américaine   

Les episodes 24h apres la diffusion américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1