Be the Hero you wanna be

Bienvenue dans le monde palpitant de la série Heroes. Découvrez ici toute l'actualité de la série, des acteurs etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 2x02 - Lizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤LoVe4ever¤
Discovers his powers

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Episode 2x02 - Lizards   Mer 3 Oct - 18:33

Résumé :

Tandis que Matt enquête sur la mort d'un des Heroes, un autre est attaqué par une nouvelle force qui pourchasse les personnes hors du commun.
Les efforts de Claire pour cacher ses capacités de régénération dans son nouveau lycée en Californie sont menacés par un autre étudiant qui a lui aussi un secret.
Son nouveau travail mène Mohinder à poursuivre l'Haïtien. De leur côté, tandis qu'ils traversent le Mexique, les dons de Maya et Alejandro s'avèrent être une menace pour les personnes autour d'eux. Pendant ce temps, déçu par son héros Takezo Kensei, Hiro se décide à réparer tout dommage que sa présence dans le Japon féodal a pu causer à l'histoire. Enfin, un autre Heroes perdu tombe sur un gang de bandits irlandais connaissant une partie de son passé.

Source : hypnoweb.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Girl
Admin

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Episode 2x02 - Lizards   Ven 5 Oct - 15:52

ah Peter...il est génial! fanchement cet épisode était meilleur que le premeir! J'adore kensei...c'est un de mes nouveaux persos préférés...et cette Caitlin...sa tête me dit quelque chose...ou l'ai-je déjà vu hein? Et Mr.Muggles...génial lui aussi...et Alejandro...j'ai pas vraiment compris son pouvoir...bref très bon épisode je trouve^^

Voir le profil de l'utilisateur http://be-heroes.realbb.net
¤LoVe4ever¤
Discovers his powers

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Episode 2x02 - Lizards   Dim 7 Oct - 15:05

Moi j'ai quand même préféré le premier, mais celui-là était pas mal aussi ! Very Happy
Pour Caitlin, je crois qu'elle a joué dans Dinotopia. Wink
Et le Peter qui va tomber amoureux d'elle, je le vois gros comme une maison. Rolling Eyes Faite la mourir ! lol!

En fait Alejandro est une sorte d'antidote au pouvoir de sa soeur. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas être séparés, car Maya ne contrôle pas son pouvoir. D'ailleurs ça m'a fait de la peine quand la femme qui les aide à traverser la traite de "diable"...
Par contre, j'arrive pas à accrocher à son perso (Maya), j'aime pas la façon de jouer de l'actrice...

Et Claire ! Shocked J'ai trop rigolé quand son petit doigt a sauté ! lol! Et quand elle flippe quand elle voit qu'il ne repousse pas ! Evidemment, West l'a vu Je m'y attendais, mais pas aussi tôt.

Grand moment de l'épisode, Mohinder qui parle français. drunken J'ai adoré ! Very Happy Puis l'Haïtien qui rejoind Mr Bennet pour l'aider à mettre la main sur les autres toiles ! Razz

Sinon, toujours pas de Nicki et Micah, mais ça m'a pas déranger. lol!
Luna Girl
Admin

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Episode 2x02 - Lizards   Dim 7 Oct - 18:08

ah oui dans Dinotopia XD

Bref Mohinder qui parle français j'ai beaucoup apprécié aussi...et sinon le seul truc que j'aime chez Caitlin c'est son nom XD

Voir le profil de l'utilisateur http://be-heroes.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2x02 - Lizards   

Episode 2x02 - Lizards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1